lundi 22 juin 2015

La SAQ au top de sa forme.

Comme quoi je suis - moi aussi - capable d'écrire de bonnes choses sur la SAQ.

En fin de semaine, deux événement monopoliens ont fait de moi un amateur - de vins - comblé. Les mauvaises langues diront que le vin me rend toujours de bonne humeur de toute façon... c'est bien vrai, mais je me dois de vous partager les bonnes nouvelles. De un, notre chère société eut la bonne idée de placer un 10% de rabais sur les achats de 100$ et plus. J'avoue que rien de tout ça est assez emballant au point d'écrire des lignes sur le sujet. Toutefois, vous en connaissez beaucoup des commerces qui appliquent le rabais sur un item déjà en spécial? Et c'est bien là que la chose devient plus intéressante. Par exemple, le Domaine La Montagnette Signargues 2014 (code SAQ : 11095949, prix régulier : 17.25$) était déjà à prix réduit de 1.50$ et avec le rabais additionnel, la bouteille passait au coût de 14.07$. Avouez que c'est très tentant d'en acheter plus d'une bouteille... c'est ce que j'ai fait en tout cas.

Au moment d'écrire ces lignes, plus de 140 vins sont en rabais. Il se peut fort bien que l'un d'entre eux soit un de vos chouchou. Alors voilà bien une bonne raison d'acheter quelques bouteilles et de profiter d'un rabais additionnel. 

Deuxième chose : la nouvelle succursale du marché Jean-Talon. C'était ma première visite et j'espère y retourner souvent. MA-GNI-FIQUE! Le bâtiment est écoresponsable, c'est ouvert, spacieux,  les produits québécois ont un place de choix, la luminosité superbe et tout a été pensé afin que le client se sente autant à l'aise dans son environnement que la personne qui y travaille. Je vous invite à lire cet article : http://www.equiterre.org/actualite/une-succursale-ecoresponsable-de-la-saq-au-marche-jean-talon


Voilà un beau geste de la part de la SAQ, bravo!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire