samedi 7 mars 2015

Promotion 7 mars 2015.

Billet express que vous devriez lire :

Rien de plus simple, une promotion à laquelle vous seriez gagnant de participer. Un livre de recettes gratuit à l'achat de 3 bouteilles de vins italiens.



Mes choix? Le premier est la suggestion de Stefano : Folonari Valpolicella (code SAQ : 10270442, prix : 14.30$ puisqu'un rabais est présentement en vigueur). Un vin d'ami à partager pour le plaisir.

Deuxième choix (de mon cru celui-là) : Alois Lageder Pinot Bianco 2013 (code SAQ : 12057004, prix : 21.40$). Un producteur que j'aime beaucoup!

Troisième choix : COS, Maldafrica 2010 (code SAQ : 12465155, prix : 34.00$). Des quelques vins que j'ai eu la chance de déguster de ce producteur, la qualité est toujours au rendez-vous.

Bref, une très belle variété de vins italiens sont disponibles dans une fourchette de prix très vaste. Vous trouverez certainement vin à votre verre.

Le livre de recettes? Je l'ai feuilleté rapidement - afin de partager cette nouvelle au plus vite! - et c'est très bien fait. En extra, des suggestions vins accompagnent chacune des recettes et une pastille de goût est aussi proposée. Ça donne envie de passer à la cuisine de suite!

Lundi je parlerai du dernier courrier vinicole et des commandes en ligne (après essai).

Bonne fin de semaine et bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire